Historique

Au début du siècle passé, Ernest Gaillard acquiert le domaine du Feuillerage, propriété de la Famille de Turetigny dont il était l'employé. Pour des raisons économiques, il est obligé, l'année d'après, de se séparer d'une partie des surfaces cultivables. Jusqu'en 1968, c'est une exploitation mixte avec du bétail, mais la vigne a déjà une place prépondérante.

Aujourd'hui, c'est la 4ème génération qui exploite ce patrimoine. Roland Gaillard en est le propriétaire depuis le 1er avril 1990 suite à de tragiques circonstances familiales. Rapidement, il se voit contraint d'effectuer des travaux d'entretien. Presque chaque année, et ceci pendant près de dix ans, des rénovations importantes ont dû être entreprises. On peut notamment citer, la réfection de la cave, du toit et du hangar; la transformation de dépendances, de la grange et d'une écurie, en logements pour le personnel, en réfectoire et en bureau.

Quant à l'orientation commerciale, il a suivi celle de son prédécesseur en axant son exploitation sur la vente de bouteilles auprès d'une clientèle privée. Actuellement, il compte une clientèle nombreuse dans toute la Suisse.